Technicien DSI | France

Technicien DSI | France

Descriptif de poste:

La DSI de la Mutuelle Intériale recrute son technicien support informatique basé au siège. Dans une optique de service aux utilisateurs internes, nous souhaiterions mettre en place une conciergerie IT.
Vous aimez rendre service, vous êtes le démêleur de nœuds, avec vous, un problème ne reste jamais sans solution ? Dans une optique de service premium, en tant que Technicien Support vous apportez une assistance opérationnelle aux utilisateurs de l’informatique.
Voici vos missions :
1. Techniques
o Réception des appels de la Hotline, prise en compte des tickets et enregistrements directs des demandes tout venant, suivi dans l'outil dédié (Landesk)
o Intervention auprès des utilisateurs sur les postes de travail , sur site ou à distance par téléphone,
o Résolution des incidents (PC, téléphonie fixe, mobile, imprimantes, réseaux,…),
o Qualification des tickets à destination de support technique de niveau supérieur si besoin d’escalade,
o Ouverture de demandes de maintenance chez des prestataires

2. Pilotage, organisation
o Suivi de son « en-cours »
o Remontée au management des incidents majeurs, ou hors délais, dysfonctionnements récurrents, réclamations utilisateurs, suggestions d’amélioration

3. Qualité
Contribution aux SLA globaux du pôle

Profil recherché:

• De formation Bac+2 en informatique.
• Naturellement doté du sens du service, vous êtes rigoureux, motivé, et dynamique.
• Vous avez un sens du relationnel certain et vous savez gérer les imprévus . Vous présentez bien et vous avez l’art et la manière de répondre aux besoins des collaborateurs et de la Direction.
• Vous avez des connaissance de l’environnement d’un poste de travail (Windows, Office, etc.) et de l’infrastructure informatique. Connaissance Iphone appréciée.
• Poste Basé en plein cœur de Paris 9ème, salle de sport, terrasse panoramique, cadre de travail agréable, équipe motivée.

Postuler